À propos de Vaping CBD

Quel est Vaping CBD?

L’huile de CBD devient très populaire en raison de ses propriétés non intoxicantes et de ses bienfaits pour la santé.

Cependant, cette substance étonnante a également été adaptée pour Vapotage de CBD. Généralement, le liquide se présente sous forme de cartouches ou de flacons de recharge, en fonction de l'équipement avec lequel vous souhaitez vaper.

Nous essayons de rendre l'expérience aussi savoureuse que possible. À cette fin, il existe différents arômes liquides de CBD vape qui offrent l'effet souhaité avec une saveur incroyable à démarrer.

Pour être efficace, le CBD doit atteindre certains récepteurs (appelés récepteurs aux cannabinoïdes) dans le cerveau et le corps. Pour ce faire, le CBD doit entrer dans votre circulation sanguine. Ingérer par voie orale prend plus de temps, car il passe par votre système digestif pour être métabolisé par votre foie avant de se disperser dans votre circulation sanguine. Avec la vapeur, l'air est inhalé dans les poumons, passe à travers les membranes et est distribué dans le sang, ce qui signifie que la délivrance est plus directe et, par conséquent, beaucoup plus rapide.

L'inconvénient est que les effets de CBD dus à la vaporisation ne durent pas aussi longtemps qu'avec l'ingestion orale. Cependant, la plupart
dédié Vapers & #8217; cela ne posera pas de problème, ils se contenteront de doser plus souvent lorsqu’on va vapoter du CBD.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de prendre de la CDB. Certaines personnes préfèrent les gouttes ou les variations comestibles, tandis que d'autres préfèrent le vapotage. Si vous ne savez pas ce que vous préférez, pourquoi ne pas essayer différents produits et méthodes. Bien sûr, si vous aimez fumer de toute façon, le vapotage pourrait être un ajustement parfait.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, veuillez consulter votre médecin avant d'utiliser du CBD. Bien que rien ne prouve que ce produit est intrinsèquement dangereux, il est toujours bon de s’assurer qu’il n’existe pas
contre-indications lors du mélange avec des produits chimiques pharmaceutiques.

Y a-t-il une différence entre le Le CBD que vous prenez oralement et le CBD que vous VAPE?

Réponse simple, oui.

Si vous souhaitez essayer le CBD dans votre stylo vape, veillez à utiliser un liquide CBD spécifique à la vape. Bien que la terminologie soit ambiguë et déroutante, il existe une différence nette entre l'huile de CBD et le liquide de vaporisation de CBD. Certaines entreprises continuent de qualifier leurs produits de CBD vape de «huiles de vape», mais plus
terme approprié est CBD «Vape Liquid».
Les liquides contenant de la vape CBD sont beaucoup moins visqueux (moins sirupeux) que les huiles ou les teintures de CBD Si vous essayez d’utiliser une huile sublinguale (sous la langue) dans un stylo de vape, elle ne fonctionnera probablement pas très bien et vous obtiendrez probablement un goût étrange et dégoûtant dans la bouche et très peu de CBD.

En bref, si vous vapotez, utilisez un liquide Vape spécialement conçu pour cet usage.

Extraction:

Nous utilisons l'extraction au CO2 supercritique, le nec plus ultra en matière de technologie, pour nous assurer d'obtenir la meilleure qualité, toujours préservée, de terpènes, de flavonoïdes et de cannabinoïdes, afin de préserver le produit Gold Standard CBD.

fr_FRFrench
en_GBEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench
X

About Vaping CBD

What is Vaping CBD?

CBD oil is becoming very popular because of its non-intoxicating properties and it’s health benefits.

However this amazing substance has also been adapted for vaping. Usually, the liquid comes in cartridges or in refill bottles, depending on the equipment that you are using to vape with.

We try to make the experience as great-tasting as possible. To that end, there are different CBD vape liquid flavours that deliver the desired effect with an awesome flavour to boot.

CBD to be effective needs to reach certain receptors (called cannabinoid receptors) inside your brain and body. In order to do this, the CBD has to get into your bloodstream. Ingesting orally this takes longer, because it passes through your digestive system to be metabolized by your liver before finally dispersing in your bloodstream. With vaping air is inhaled into the lungs, passes through membranes and is distributed into the bloodstream which means that the delivery is more direct and, therefore, much faster.

The downside is that CBD effects from vaping do not last as long as with oral ingestion. However, most
dedicated Vapers’ will not find this a problem, they will simply dose more often when vaping CBD.

There’s no right or wrong way to take CBD. Some people prefer drops or edible variations, while others prefer vaping. If you’re unsure what you might prefer, why not try different products and methods. Of course, if you enjoy smoking anyway, vaping might be a perfect fit.

If you are on any prescribed medication, please consult your Doctor before using CBD. Although there is no evidence that this product is inherently dangerous, it’s always a good idea to ensure that there are no
contraindications when mixing with pharmaceutical chemicals.

Is there a difference between the CBD you take orally and the CBD you VAPE?

Simple answer, YES.

If you’re wanting to try CBD in your vape pen, make sure that you use a vape-specific CBD liquid. Even though the terminology is ambiguous and confusing, there is definitely a difference between CBD oil and CBD vape liquid. Some companies still refer to their CBD vape products as “vape oils,” but the more
appropriate term is CBD “vape liquid”.
CBD vape liquids are much less viscous (less syrupy) than CBD oils or tinctures If you try to use a sublingual (under the tongue) oil in a vape pen, it’s probably not going to work very well and you’ll likely just get a weird, disgusting taste in your mouth, and very little CBD.

So in short, If you are vaping, use a Vape Liquid specifically made for that use.

Extraction:

We use supercritical CO2 extraction, the state of the art for the industry, to make sure that we get the best and unspoiled quality of terpenes, flavonoids and cannabinoids to ensure that we maintain the Gold Standard CBD product.

X