Témoignages

Ian et Mutley

Louise Dutton

Carrie Tice

Gunver Juul

Démence et traitement d'Alzheimer

Baltimore Progressive Compassionate Care

LEGALISEZ l'Allemagne

Mel Rennison

Avant et après, avec le dermo-shampooing, arriver lentement… mon chien est allergique à tout. C'est tellement agréable de voir le pelage brillant revenir - c'était un bain par semaine pendant trois semaines ………. Merci

Julie Growcott

C’est Gator, mon bouledogue américain, il a un problème d’oreille chronique, une de ses oreilles accumule la levure très rapidement, il doit être soigné et nettoyé une fois par semaine s'il n'est pas traité pendant plus de 2 semaines, il finit par être infecté, il n'en a pas eu depuis que je l'ai amené chez le vétérinaire pour la première fois pour ce problème parce que je le garde propre.

Eh bien, j’ai décidé d’essayer Ear Tar, dans l’espoir que cela ralentirait la croissance de la levure dans cette oreille..écouter quand je vous dis que je ne trompe pas Je suis très sérieux, un traitement 6 gouttes 5 jours plus tard pas de levure , la nuit dernière, 2 gouttes et continuera avec les 2 gouttes tous les 3 jours pendant une semaine ou plus .. INCROYABLE! ça n'a pas ralenti la croissance, ça l'a arrêté !! merci pour votre travail acharné et votre dévouement, ce produit fonctionne mieux que les médicaments coûteux du vétérinaire…. WOW je suis surpris! sincèrement Kimberlyshane

Steve Cranmer

J'ai utilisé 2 des produits Darrens qui ont tous deux été brillants. Le 1er était oreille goudron qui a bien fonctionné sur mes Westies. Et le second était un spray anti-mozzy pour moi qui a fonctionné mieux que tout ce que vous achetez dans les magasins de camping. Je peux maintenant travailler dans mon jardin sans me faire piquer à mort par des mozzies ou quoi que ce soit qui me mange quand je jardine

Mandy Button

(Crème pour les yeux à la vitamine E) J'ai utilisé cette crème pour les yeux, cela fait maintenant une semaine que je vois la différence, brills

Emma Wright

(Rosehip Excema Salve) Après avoir essayé 4 différentes crèmes de médecins, j'ai eu un peu de rose à la rose pour mon petit garçon qui souffre d'eczéma et de dermatite, ça a fait des merveilles !! La rougeur a disparu et elle sèche en douceur. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui souffrent de problèmes de peau!

Sal Thomas

(Guérison curative) Merci beaucoup, je n’utiliserais plus rien d’autre maintenant.

IIona Hodes

Le truc d'églantier est super. Soigne la peau cassée très vite.

Dee West

J'ai utilisé plusieurs produits… tous que j'aime beaucoup. Recommandez les gouttes pour les yeux, le baume de soin craquelé, le baume à la veine de fil et la crème pour couches récemment reçue dont vous n’avez besoin que de très peu. Les amis sont également satisfaits du baume de verrue et de la solution de boutons de fièvre. Site génial, produits fabuleux. Merci d'un client très heureux

fr_FRFrench
en_GBEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench
X

Testimonials

Ian and Mutley

Louise Dutton

Carrie Tice's

Gunver Juul

Dementia and Alzheimer's Treatment

Baltimore Progressive Compassionate Care

LEGALIZE IT Germany

Mel Rennison

Before and after with dermo shampoo slowly getting there …my dog is allergic to everything. .so nice to see shiny coat coming back – this was one bath a week for three weeks………. thanks

Julie Growcott

This is Gator my American bulldog, he has a chronic ear problem,one of his ears builds up yeast very quick, it needs looking after and cleaning on a weekly basis if left untreated for more than 2 weeks he ends up with a ear infection, he has not had one since I took him to the vet the first time for this issue because I keep it clean.

Well I decided to give Ear Tar a try, in hopes it would slow down the growth of the yeast in that one ear..listen when I tell you I am not fooling I am very serious, one treatment 6 drops 5 days later no yeast, last night 2 drops and will continue with the 2 drops every 3 days for another week or so..UNBELIEVABLE ! it didn’t slow down the growth it stopped it !! thank you for your hard work and dedication, this product works better than expensive medication from the Vet…. WOW im amazed ! sincerely Kimberlyshane

Steve Cranmer

Ive used 2 of Darrens products both have been brilliant. 1st was ear tar which has worked well on my westies. And the 2nd was a anti mozzy spray for me which has worked better than any of the stuff you buy in camping shops . I can now work in my garden without getting bitten to death by mozzies or whatever eats me when gardening

Mandy Button

(Vitamin E Eye Creme) I have used this eye cream, for  a week now an I can see the difference, brills

Emma Wright

(Rosehip Excema Salve) After trying 4 different creams from the doctors, I had some rosehip salve for my little boy who suffers Eczema and dermatitis, it has worked wonders!! The redness has gone and it’s drying up nicely. Would definitely recommend it to anyone that suffers with skin complaints!

Sal Thomas

(Healing salve) Many thanks, wouldn’t use anything else now.

IIona Hodes

The rosehip stuff is great. Heals broken skin reeeeely fast.

Dee West

Have used several products… all of which I love. Recommend the eye drops, cracked heal balm, thread vein balm and the recently received nappy cream which you only need the smallest amount. Friends are also pleased with wart balm and cold sore solution. Brilliant site, fabulous products. Thank you from a very happy customer

en_GBEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_GBEnglish
X