À propos de notre CDB

Rapport de laboratoire indépendant

Quel est La CDB?

L'huile de CBD Natures Replies contient du cannabidiol (CBD), un cannabinoïde produit naturellement dans les plantes de chanvre et de cannabis. Le CBD est un cannabinoïde non psychoactif qui présente de nombreux avantages pour la santé.

Notre CBD est extraite de plantes cultivées avec amour au Royaume-Uni et en Europe. Puisque nos produits contiennent) .2% ou moins de n'importe quel tétrahydrocannabinol (THC) (le cannabinoïde psychoactif), ils ne vous feront pas monter en hauteur et sont complètement légaux au Royaume-Uni et en Europe.

Sont tous la CDB des produits de qualité similaire?

Ils ne sont pas. De nombreux fabricants ajoutent simplement à leurs produits des cristaux d’isolat de CBD, qui ne sont en réalité que du CBD pur. Ce système vous donne les autres molécules précieuses qui sont également produites naturellement dans la plante, comme les autres cannabinoïdes, les flavonoïdes et les terpènes. Celles-ci contribuent toutes à l'efficacité du produit final

Les huiles Natures Replies sont fabriquées à partir de plantes organiques et l'extrait Full Spectrum est utilisé. Ainsi produits, ils contiennent non seulement du CBD, mais également les autres cannabinoïdes, terpènes et flavonoïdes, indispensables pour profiter de tout ce que la plante a à offrir. La méthode d'extraction au CO2 la plus aboutie que nous utilisons préserve tous ces ingrédients précieux pour vous garantir tous les avantages

La CDB est-elle légale dans le Royaume-Uni et l'Europe?

Selon le siège du Royaume-Uni, le CBD n'est pas considéré comme une substance contrôlée. En conséquence, il est légal de posséder, de consommer et de distribuer sans restrictions 100%, à condition que la teneur en THC de l'huile soit égale ou inférieure à 0,2%.

Les produits CBD de Natures Replies contiennent 0,2% ou moins de THC et sont testés en laboratoire pour garantir leur conformité.

Y a-t-il une différence entre le Le CBD que vous prenez oralement et le CBD que vous VAPE?

Réponse simple, oui.

Si vous souhaitez essayer le CBD dans votre stylo vape, veillez à utiliser un liquide CBD spécifique à la vape. Même si la terminologie est ambiguë et déroutante, il existe certainement une différence entre Huile de CBD et CBD vape liquid. Certaines entreprises se réfèrent encore à leurs produits de CBD vape en tant qu '«huiles de vape», mais le terme le plus approprié est CBD «vape liquid». Liquides de vapeur de CBD sont beaucoup moins visqueuses (moins sirupeuses) que les huiles ou les teintures au CBD Si vous essayez d'utiliser une huile sublinguale (sous la langue) dans un stylo de vaporisation, cela ne fonctionnera probablement pas très bien et vous obtiendrez probablement un produit étrange et dégoûtant. goût dans la bouche et très peu de CBD.

En bref, si vous vapotez, utilisez un liquide Vape spécialement conçu pour cet usage.

Huile de cannabis Aide à

  • Épilepsie
  • État de stress post-traumatique (SSPT)
  • Diabète
  • La maladie de Crohn
  • Goutte
  • Soulagement de la douleur
  • Glaucome
  • Dépendance aux opioïdes
  • Traiter l'abus d'alcool
  • Parkinson
  • Insomnie
  • Psoriasis
  • Anorexie
  • Asthme
  • Fibromyalgie
  • La polyarthrite rhumatoïde
  • Migraines
  • Syndrome de Dravet
  • Sclérose en plaque
  • Anxiété
  • Et beaucoup d'autres conditions
fr_FRFrench
en_GBEnglish es_ESSpanish de_DEGerman fr_FRFrench
X

About Our CBD

Independent Lab Report

What is CBD?

Natures Replies CBD Oil contains cannabidiol (CBD), which is a cannabinoid that is naturally produced in hemp and cannabis plants. CBD is a non-psychoactive cannabinoid that has many health benefits.

Our CBD is extracted from plants that have been lovingly grown in the UK and Europe. Since our products contain ).2% or less of any Tetrahydrocannabinol (THC) (the psychoactive cannabinoid), they won’t get you high and are completely legal in the UK and Europe.

Are all CBD products of similar quality?

They are not. Many manufacturers simply add CBD isolate crystals, which is effectively just pure CBD, to their products. This system does give you the other precious molecules that are also naturally produced in the plant, like other cannabinoids, flavonoids and terpenes. These all contribute to the effectiveness of the final product

Natures Replies oils are made with Organic Plants and the Full Spectrum extract is used. Produced in this way they not only contain CBD but also the other cannabinoids, terpenes and flavonoids, which are essential to benefit from everything plant has to offer. The gold standard CO2 extraction method that we use preserves all of these precious ingredients to ensure that you get the full benefit

Is CBD legal in the UK and Europe?

According to the UK home office, CBD is not considered to be a controlled substance. As a result it is 100% legal to possess, consume and distribute without restrictions, provided the THC content of the oil is 0.2% or less.

All Natures Replies CBD products contain 0.2% or less THC and are Lab Tested to ensure compliance.

Is there a difference between the CBD you take orally and the CBD you VAPE?

Simple answer, YES.

If you’re wanting to try CBD in your vape pen, make sure that you use a vape-specific CBD liquid. Even though the terminology is ambiguous and confusing, there is definitely a difference between CBD oil and CBD vape liquid. Some companies still refer to their CBD vape products as “vape oils,” but the more appropriate term is CBD “vape liquid” CBD vape liquids are much less viscous (less syrupy) than CBD oils or tinctures If you try to use a sublingual (under the tongue) oil in a vape pen, it’s probably not going to work very well and you’ll likely just get a weird, disgusting taste in your mouth, and very little CBD.

So in short, If you are vaping, use a Vape Liquid specifically made for that use.

Cannabis Oil Helps With

  • Epilepsy
  • Post Traumatic Stress Disorder (PTSD)
  • Diabetes
  • Crohn’s Disease
  • Gout
  • Pain Relief
  • Glaucoma
  • Opioid Dependence
  • Treating Alcohol Abuse
  • Parkinsons
  • Insomnia
  • Psoriasis
  • Anorexia
  • Asthma
  • Fibromyalgia
  • Rheumatoid Arthritis
  • Migraines
  • Dravet Syndrome
  • Multiple Sclerosis
  • Anxiety
  • And Many more Conditions
en_GBEnglish
es_ESSpanish fr_FRFrench de_DEGerman en_GBEnglish
X